Pour parrainer quelqu'un, il suffit que vous ayez un abonnement valide pour l'année scolaire en cours. Dans ce cas, connectez-vous puis clic sur "tableau de bord/mon statut parrain".
Vous n'avez plus qu'à transmettre votre code parrain aux personnes que vous souhaitez parrainer...
Le/la filleul(e) sera invité(e) à saisir ce code lors de la procédure d'abonnement.
Une seule personne parrainée suffit pour que votre abonnement de l'année en cours soit remboursé. Vous pouvez vérifier l'état de votre parrainage dans "tableau de bord/mon statut parrain". Suivez ensuite le lien de demande de remboursement...
Notre équipe vérifie régulièrement les utilisateurs parrainés et déclenche les remboursements auprès du parrain.
Par le même moyen de paiement que celui qui a été utilisé initialement (Chèque ou crédit carte bancaire).
Si un remboursement présente une difficulté quelconque nous contactons les intéressé(e)s par téléphone.
Pour être valable, un parrainage doit satisfaire aux conditions suivantes :